Toujours et encore de la pluie

Les vagues de temps humide et doux se succèdent au village. En résumé pas de trop gros dégâts depuis début octobre si ce n’est un éboulement récurrent sur la route de Pietricaggio au niveau du cimetière qui a nécessite l’intervention de la pelle mécanique à 2 reprises. Le cimetière ne semble pas avoir bougé. La récolte des châtaignes a été mauvaise cette année aussi bien en qualité qu’ en quantité. Un petit peu de monde pour la Toussaint mais le mauvais temps n’a pas permis de voir grand monde.

Une réflexion sur « Toujours et encore de la pluie »

  1. Je vois que nous n’avons rien à vous envier !!!, nous ici à Fréjus depuis lundi dernier pas un rayon de soleil et aujourd’hui depuis cette nuit une pluie continuelle , il faut voir les rivières surtout L »ARGENS se jeter dans la mer impressionnent la mer est marron sur des kilomètres et en plus autour de nous que de dégâts. Je pense à toutes ses personnes qui ont tout perdu . Nanou j’espère que cette fois-ci vous n’avez pas été touché . bises à tout deux. liliane.

N'hésitez pas à laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.