Enfin le printemps

L‘hiver aura été bien long cette année avec son cortège habituel d’intempéries. Le mois de mai a lui aussi été particulièrement pluvieux et  frais, le chauffage s’imposant toujours le 15 mai chose inhabituelle ces dernières années. Depuis quelques  jours le beau temps semble de retour et nous met un peu de baume au cœur après ces journées de grisailles. C’est le moment de planter les légumes au jardin et les fleurs autour des maisons. Le calme règne au village en attendant l’arrivée des premiers estivants. Coté animation la Via Romana se déroulera le dimanche 29 juillet mais comme tous les ans ne passera chez nous que la redoutable 62 km avec son lot de souffrances mais aussi de plaisir pour les coureurs qui s’y sont inscrits. Le non moins traditionnel repas aura lieu le samedi 4 août à St Michel. Le menu n’est pas encore connu. Le problème du cimetière avance doucement et le choix du type de travaux à effectuer sera connu dans peu de temps. Restera ensuite à trouver le financement qui dépassera obligatoirement les moyens dont dispose la commune.

3 réflexions sur « Enfin le printemps »

  1. Bravo Nanou pour cet aperçu de ce superbe printemps, superbe texte et magnifiques photos ! à bientôt au village et merci pour ton action ! Philippe Paoli (petit neveu d’Anna).

  2. Merci pour les commentaires et toutes ses jolies photos.
    A Fréjus même temps que sur la Corse vu que nous ne sommes pas loin.!!! enfin bientôt les vacances au village, trop contente !!! début juillet. …..A bientôt. Liliane.

N'hésitez pas à laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.