Retrouvailles à Saint Michel

Après deux ans de privation de réunion villageoise, les habitants de Nocario ont pu à nouveau se retrouver sur l’esplanade de la mairie, près de l’église paroissiale, ouverte pour l’occasion. C’est avec une formule plus légère, un apéritif dinatoire, que nous avons été accueillis, de manière fort agréable, par les jeunes de la famille Battesti, dirigés avec bienveillance compétente par Ange Allegrini, qui servaient avec diligence les convives. La température était douce, jusqu’au milieu de la nuit, à l’heure où peu à peu chacun rentrait chez soi. pendant une bonne partie de la soirée, les guitares de Nanou Battesti et de Nicolas Mattei ont enchanté, comme toujours, les participants. Mesurons le privilège de bénéficier de la prestation de deux artistes d’un niveau très apprécié par leurs pairs.

Nanou Battesti et Nicolas Mattei prêts pour le mini-concert

Tous ceux qui étaient présents à la soirée peuvent en témoigner : l’atmosphère était légère, les conversations aimables. chacun passait d’un groupe à l’autre au gré des rencontres et des affinités.

Atmosphère musicale de la soirée

Remercions la municipalité et tous les bénévoles grâce à qui nous avons pu vivre cet agréable moment de l’été.

Ange en maître barman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.